/5
0 avis
Le parc aux merveilles / Dylan Brown, David Feiss, réal.
Vidéo
Edité par Paramount Pictures - 2019
"Le parc des merveilles" raconte l’histoire d’un parc d’attractions né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le parc prend vie…
- Classification
- Film Enfants Animation
- Classification locale 2
- film d'animation
Vérification des exemplaires disponibles ...
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Dylan Brown, né le 21 6 2000 à Auckland (Nouvelle-Zélande), est un joueur néo-zélandais de rugby à XIII, évoluant au poste de demi d'ouverture ou de demi de mêlée dans les années 2010 et 2020.
Natif de Nouvelle-Zélande, Dylan Brown grandit dans le Northland à Whangarei, île du Nord, et pratique dès son jeune âge le rugby à XIII. À l'âge de quinze ans, il rejoint l'Australie pour poursuivre sa formation dans ce sport en intégrant les équipes jeunes des Parramatta Eels. Le club mise de gros espoirs sur lui et signe en 2019 un contrat de six années tout en faisant ses débuts en National Rugby League. Placé en charnière avec Mitchell Moses, il s'impose au poste de demi d'ouverture et y devient l'un des meilleurs à ce poste en NRL. Il dispute avec les Parramatta Eels la finale de NRL perdue face aux Penrith Panthers 28-12 en 2022. En 2025, il annonce sa dernière année à Parramatta en signant pour les Newcastle Knights à partir de 2026 et y devenant l'un des joueurs les mieux payés du Championnat.
Parallèlement, il prend part à de nombreuses rencontres avec la sélection de Nouvelle-Zélande à partir de 2022, prenant part à la Coupe du monde en 2022 où il atteint la demi-finale, battu par l'Australie 16-14.
Source : Wikipedia