Familia / Camila Cabello, aut., comp., chant

Musique audio

Cabello, Camila. Parolier. Compositeur. Chanteur

Edité par Sony - 2022

Camila Cabello apprend de son passé. C'est le message de son troisième album solo. Musicalement, l'album est un mélange des genres révélant l'héritage cubano-mexicain de la chanteuse : cumbia, salsa, mariachi tout en embrassant la pop moderne...

Contient
  • Familia
  • Celia
  • Psychofreak / Willow
  • Bam bam / Ed Sheeran
  • La buena vida
  • Quiet
  • Boys don't cry
  • Hasta los dientes / Maria Becerra
  • No doubt
  • Don't go yet
  • Lola / Yotuel
  • Everyone at this party
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même genre

Look up / Ringo Starr, comp., guit., chant

Musique audio | Starr, Ringo. Compositeur. Parolier. Chanteur. Batterie | 2025

L’ancien membre des Beatles signe enfin son grand retour après 6 ans d'absence. "Look Up" est un projet aux sonorités country sur lequel figure "Time On My Hands", un premier single nostalgique et très efficace.

Vagabonds, virgins & misfits / Mike Campbell ...

Musique audio | Campbell, Mike. Compositeur. Chanteur | 2024

Vagabonds, Virgins & Misfits est le troisième album de Mike Campbell & The Dirty Knobs, le groupe de Mike Campbell, guitariste et compositeur de Tom Petty. Une musique rock chaleureuse et empreinte de nostalgie nous est proposée....

The greatest love / London Grammar, ens. voc....

Musique audio | London Grammar. Musicien | 2024

Découvrez The Greatest Love, le nouvel album de London Grammar qui montre une Hannah Reid libérée et un groupe plus créatif que jamais. London Grammar semble avoir poussé en avant tous les curseurs sur The Greatest Love. Les atmos...

Tension II / Kylie Minogue, chant

Musique audio | Minogue, Kylie. Chanteur | 2024

'Tension II », deuxième volet du succès planétaire 'Tension', voit Kylie s'aventurer encore plus loin dans l'espace électronique et regorge d'hymnes pour le dancefloor.

Born horses / Mercury Rev, ens. voc. et instr...

Musique audio | Mercury Rev. Musicien | 2024

Dans le nord de l'État de New York, entre les montagnes des Catskills et la vallée de l'Hudson, un son envoûtant et richement gonflé se fait entendre. Il s'écoule comme le ruisseau local Esopus Creek, ou dans le courant de la rivi...

En savoir plus

Biographie

Roberto Rossellini roˈbɛrto rosseˈliːni, né le 8 mai 1906 à Rome et mort dans la même ville le 3 juin 1977, est un réalisateur italien de cinéma et de télévision. Il est l'un des réalisateurs les plus importants de l'histoire du cinéma italien, qu'il a contribué à faire connaître au monde entier avec des films tels que Rome, ville ouverte (1945), Païsa (1946) et Allemagne année zéro (1948), faisant de lui l'un des pères du néoréalisme. Très vite remarqué par l'équipe de critiques des Cahiers du cinéma, il a également une influence déterminante sur la Nouvelle Vague française, et il co-scénarise notamment Les Carabiniers (1963) de Jean-Luc Godard. Mais il se fait surtout connaître du grand public par ses films mettant en vedette son épouse Ingrid Bergman tels que Stromboli (1950), Europe 51 (1952), Voyage en Italie (1954), La Peur (1954) et Jeanne au bûcher (1954). Durant les années 1960 et 1970, il se distingue par ses nombreux documentaires à la télévision, notamment en réalisant la reconstitution historique La Prise de pouvoir par Louis XIV (1966) pour l'ORTF ou la série Les Philosophes et ses portraits de Socrate (1971), Pascal (1972), Augustin (1972) et Descartes (1974). Son dernier téléfilm après son épopée biblique Le Messie (1976) s'intitule Le Centre Georges Pompidou, un documentaire sur la fondation du célèbre musée parisien en 1977. Au cours de sa carrière, il a remporté certains des prix cinématographiques les plus importants, notamment la Palme d'or au Festival de Cannes, le Lion d'or à la Mostra de Venise et cinq Rubans d'argent ; il a également été nommé aux Oscars. Des réalisateurs comme François Truffaut ou Martin Scorsese ont affirmé à plusieurs reprises avoir été influencés par le cinéma de Rossellini et le considérer comme un maestro,. Otto Preminger s'est laissé dire que « l'histoire du cinéma se divise en deux époques : l'une avant et l'autre après Rome, ville ouverte » et Jacques Rivette déclare quant à lui qu' « avec la sortie de Voyage en Italie, tous les films ont subitement vieilli de dix ans...».