Le marketing pour les nuls : comprendre les principes fondamentaux du marketing et savoir mettre en place une stratégie efficace / Alexander Hiam

Livre

Hiam, Alexander

Edité par FIRST - 2021

Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

Voir la collection «Pour les nuls»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ma vie zéro déchet / Donatien Lemaître, Dorothée Lachaud, Jean-Thomas Ceccaldi, réal. | Lemaître, Donatien. Metteur en scène ou réalisateur

Ma vie zéro déchet / Donatien Lemaître, Dorot...

Vidéo | Lemaître, Donatien. Metteur en scène ou réalisateur | 2017

Donatien s’est donné six mois pour réduire au maximum sa production de déchets. Il a 35 ans et vit en ville avec sa compagne et sa fille. « Ma vie zéro déchet » est le récit de son expérience, filmée au jour le jour. De rebondisse...

Chargement des enrichissements...